News

Qu'est ce qui se prépare en 2017 ? -- news

11 juin 2017

 

Tandis que L'Ogre commence une carrière en festivals qui s'annonce plutôt bien et que (Fool time) JOB est sur les starting blocks, qu'est ce qui se prépare chez Papy3D?

Raymonde ou l'évasion verticale, le nouveau film de Sarah Van Den Boom, est entré en production courant avril. Co-produit avec JPL Films, soutenu par le CNC, par les régions Bretagne et Hauts de France, par France 3, la Procirep et l'Angoa, ainsi que la Maison du film court, il s'agira du premier film en volume (stop motion) de la réalisatrice. Sa fabrication se fait chez JPL Films à Rennes, à Train-Train à Lille et à Paris. Sortie prévue en février 2018!

Roughhouse, de Jonathan Hodgson, soutenu par le CNC, devrait lui entrer en production entre septembre et octobre. Il sera fabriqué à Train-Train, à Lille, et devrait être fini pour la mi-2018.

D'autres projets sont à des stades plus ou moins avancés de développement et devraient se concrétiser d'ici la fin de l'année.

On ne va pas chômer!

Présentation

Papy3D est une société de production fondée en janvier 2006 par un collectif de réalisateurs de courts métrages d'animation. Forts chacun d'une première expérience dans le domaine de la réalisation, ils ambitionnent de produire leurs prochains films par le biais d'une société dont ils sont les fondateurs et qui répond plus justement à leur volonté de maîtrise de leur travail.

Catégories

Archives